Qui êtes-vous ?

Ma photo
artist-architect en cours de constitution d'un atelier d'architecture sociétale ...

dimanche 6 septembre 2009

courtes précisions: les ateliers ?

Il s'agit de monter un laboratoire d'expérimentations architecturales et urbaines.. les ateliers en faisait partie. Je nomme des concepts, les esquisse, puis les continue à travers un cheminenment, celui de mes connaissances et de mes intuitions. J'espère ouvrir ce labo. très prochainement... il intégrera un atelier public ainsi que des moments d'installations et d'expositions, sur l'architecture future notamment...
tout cela répond à un paradigme:
"
l'architecture est l'environnement humain fondamental de création de l'espace sociétal
"
. = modifier l'architecture et vous aurez une autre façon de vivre, d'autres liaisons, rencontres...etc, en bref vous aurez construit un nouvel environnement qui crée alors une société de vies sociales améliorées, capables de favoriser les expressions personnelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et bien sûr si quelque pensée venait à s'écrire ... commentez ici, oooh merci !