Qui êtes-vous ?

Ma photo
artist-architect en cours de constitution d'un atelier d'architecture sociétale ...

vendredi 30 janvier 2009

message... 2x les syndicats...

Evolution d'abord

des décisions telles que les choses aillent mieux... ahhh Lapalisse ...

et lorsque nous nous prétendons en opposition.. mais parfois en accord.. on ne rend pas simple notre audition si peu manichéenne !

Et je suis certain qu'un " coup de force ", bien visé, bien choisi ferait venir et grossir notre Mouvement ! Une Action choisie, importante aux yeux des Français et démonstrative, salutaire d'un changement... (je cherche les failles qui vont introduire les graines de l'Evolution dans le système... (j'affirme que le système actuel tue l'humanité, tout en laissant entrevoir les Fondamentaux de l'Humanité ...vaste paradoxe qui trompe trop de monde (qui croit que c'est le système qui en est l'origine!))

Je n'ai pas vu d'autres MoDem à la manif de Brest ! ... j'étais avec mon gilet de sécurité marqué du sceau de MoDem29 et urgence Démocrate... mais mis à part mon "action" type homme sandwitch et simplicité au dialogues, je me suis senti bien seul.. je contacterai enfin ces autochtones brestois ou quoi ??

Ce qui est véritable c'est que nous existons et que nous pouvons servir de "cornet" face à cette gouvernance sourde... Je sais que je vais discuter avec les fédé FCPE /PEEPet les directrices des écoles, nous allons mettre à plat les choses, la pédagogie, les contraintes, le fonctionnariat .. oui, ça se fait, je crois qu'il y a une concordance... j'étais dans ce domaine concerné (evaluations nationales pipées...) et j'entends encore la santé, mourir de n'avoir pas de secours politique !

J'entends encore les syndicats, pro à revendiquer, dans leur domaine: le travail, mais incapable de prévoir un avenir social: ils sont là pour préserver les droits, ils sont dans le sillon... mais ils ne renouvelleront pas la politique actuelle: impasse de solutions/ focale trop petite et non avenir de la société humaine... hormis des négociations prochaines qui tenteront de les faire taire !

Et pourtant ils ont les moyens de propagandes bien plus lourds que les notres ! Imaginez si nous pouvions trouver des accords de diffusion à travers eux !

Je le répète le PS est moribond, il n'a de philosophie qu'une théorie vieillotte et le surnombre de ses "stars". Nous sommes anonymes et jeunes (d'esprits, tou(te)s)...Et la parole peut nous être donnée: saisissons l'occasion... oh et puis j'irai voir la masion des syndicats à Brest .. voir et écouter s'ils m'entendent et comment et quels actions mener ensemble... à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et bien sûr si quelque pensée venait à s'écrire ... commentez ici, oooh merci !